Forum G.A.R AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum G.A.R AO

bienvenue sur le forum de La G.A.R : La Grande Armée de la Republique .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Imperial Titans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2008

Imperial Titans Empty
MessageSujet: Imperial Titans   Imperial Titans Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:43

Voici ce que j'ai reçus aujourd'hui:

Bonjour à toi mirage, je m'adresse à toi par ce message, dans le but de savoir si tu es intéressé pour rejoindre, toi et tes coéquipiers, mon alliance. L'alliance dont je te parle, les Imperial Titans (I.T), celle dont je fais parti, est classée 41 ème au classement par points, avec 15.872.640 et 21 membres, nous sommes 51 ème en nombre de vaisseaux, avec un total de 57.428 vaisseaux, et enfin 13 ème en recherche. Nous avons perdu il y a peu de temps de bons éléments, qui étaient puissants et avaient une flotte conséquente, ce qui nous as fait perdre de nombreuses places dans le classement, surtout aux classements vaisseaux. De plus, notre alliance, qui est une démocratie, fonctionne avec des chanceliers, qui n'ont pas le pouvoir, mais servent à maintenir l'ordre; néanmoins le pouvoir reste aux mains des membres, cela dit, 2 de nos chanceliers, sur les 4 au total, vont d'ici peu quitter eux aussi l'alliance pour des raisons personnelles et professionnelles, et un autre va être nommé. L'alliance a perdu de sa puissance, elle reste malgré tout très puissante, mais nous sommes à la recherche de sang neuf pour pallier à ce manque, c'est pour cela que je sonde l'univers à la recherche de joueurs courageux qui voudraient se joindre à nous. Tout ce qu'il te sera demandé, c'est de respecter les pactes que nous avons signé avec d'autres alliances, donc ne pas sonder, et surtout attaquer leurs membres, de respecter également les membres de l'alliance, et d'avoir une activité sur le forum en fonction de tes disponibilités, car nous avons un forum très actif. Tu pourras également bénéficier d'aide et de protection si besoin est, car nous sommes une alliance pacifique, mais nous ne refusons jamais d'aider un membre ou un allié, même si cela nécessite de prendre les armes. Si tu es intéressé, réponds-moi.

Cordialement, Eric_Draven.
Membre des Imperial Titans.

J'aimerais que l'on discute ensemble et ce avec vincen83, qui je crois est partis au Kosovo en mission pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ordo

Capitaine Ordo


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

Imperial Titans Empty
MessageSujet: Re: Imperial Titans   Imperial Titans Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:59

Moi perso chui d accord seul ic nos gars les plus faible on en fais quoi si il les prenne pas Car moi j ai crée la G.A.R pour qu il est une vrai fraternité entre les menbre et que personne ne reste sur le carraux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gone-lozannais.skyblog.com
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2008

Imperial Titans Empty
MessageSujet: Re: Imperial Titans   Imperial Titans Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:39

Pour l'instant c'est très calme sur le forum.
Je me demande si tous les joueurs ont encore le feu sacré.
Pour moi, je serais d'accord mais je doute que cela iras meux.
Je reste tant que les autres membres donne leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ordo

Capitaine Ordo


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

Imperial Titans Empty
MessageSujet: Re: Imperial Titans   Imperial Titans Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:14

Mes inquétude on été confirmé les imperial titan ne veule pa fusionné avec nous il veule juste nos meilleurs joueur de plus de 100 000 points No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gone-lozannais.skyblog.com
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2008

Imperial Titans Empty
MessageSujet: Re: Imperial Titans   Imperial Titans Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:09

Je n'ai donné aucune suite.
J'avais quelque peu deviné, pourquois me contacter perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Titans Empty
MessageSujet: Re: Imperial Titans   Imperial Titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.A.R AO :: OPEN BAR :: Ambassade & Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser